Acceuil par votre guide et transfert à l'hôtel. Dîner et nuit.(La nuitée sera soit à Casablanca, soit à Rabat selon l’arrivée du vol des clients)
Départ pour Fès. Visite de la ville de Meknès ainsi que la ville historique de volubilis. Arrivée à Fès. Dinner et logement.
Fès est situé dans la plaine du Sais. La ville regorge de minarets, de remarquables monuments et de vieilles demeures somptueuses. Deuxième partie de la visite de Fès. Vous découvrez la célèbre Mosquée Quaraouyine, le mausolée du fondateur de Fès, Moulay Idriss II (visites extérieures), la Medersa Attarine, Bab Bou Jloud, le quartier des tanneurs et la fontaine Nejjarine. Dîner et logement.
La ville est située sur la côte Méditerranéenne dans une baie magnifique et dispose d’un port important. De jolies maisons blanches construites en terrasses et le centre ville d’un style architectural espagnol vous charmeront. Continuation vers Chefchaouen. La ville se trouve dans le Rif à 610 m d’altitude au pied de deux sommets montagneux. Sur les flancs de la ville s’étale une belle vallée verte. De 1920 à 1956 Chefchaouen était sous protectorat espagnol. La médina avec ses maisons peintes en bleu et blanc et avec ses ruelles tortueuses a un charme très particulier. La source de Rsal El Ma qui procure beaucoup d'eau tout au long de l'année se trouve à proximité de la ville. Dîner et logement.
Départ pour Tanger. La ville qui est située sur le détroit de Gibraltar offre un mélange fascinant de l'Afrique, l'Europe et l'Orient. Tanger a inspiré de nombreux artistes de renommée internationale (peintres, musiciens et écrivains). Le nouveau port ‘Tanger-Med’ est l’un des plus grands de la Méditerranée. Au cours de la visite vous découvrez le ‘Grand Socco’, une place animée avec une architecture originale, le quartier de la Kasbah surplombant le port et le ‘Petit Socco’ situé au centre de la Médina. Dîner et logement.
Cap Spartel est un promontoire de la côte du Maroc, situé à l'entrée sud du détroit de Gibraltar, à 14 kilomètres à l'ouest de Tanger. Le cap Malabata est un petit promontoire de la côte marocaine sur le détroit de Gibraltar. Il ferme la baie de Tanger et se trouve à 6 km au nord-est de Tanger.
Départ en direction du sud. Après 50 km nous arrivons à Asilah. La ville sur la côte Atlantique dispose d’une belle plage. Les remparts qui furent construits par les Portugais au 15ème siècle contrastent avec la blancheur des maisons. Trois portes imposantes percent les remparts. D’autres vestiges du passé sont des tours et des bastions. Les habitants vivent principalement de la pêche, de l'agriculture et aussi du tourisme qui a connu ces dernières années une croissance importante. Départ pour Rabat. Continuation vers Rabat, la capitale administrative du Royaume et siège du gouvernement. Visite de la Kasbah Oudaya, la Tour Hassan, le Palais Royal (extérieur) et du somptueux Mausolée de Mohamed V – un chef d’œuvre de l’art marocain traditionnel. Dîner et logement.
Transfert à l’aéroport de Casablanca